• Saint Valentin ... que va t il se passer ?

    Bonjour bonjour !

    Oui, je sais, je n'ai pas été très expansive ces dernières semaines mais c'était bien involontaire !

    Un boulot de malade (à croire qu'ils s'étaient donné le mot), une grippe dont je ne suis toujours pas remise, les soldes et en plus, c'est la Saint Valentin que je n'ai pas vu arriver ...

    Résultat, je ne sais pas quoi faire pr la saint valentin : mon homme ne dit jms ses sentiments, il ne m'a pas dit ce qu'il espérait de ce jour particulier et je ne suis pas trop d'humeur à lui faire comprendre gentiment que ses propos sont rarement d'une clarté absolue à mon égard ...

     oui, je sais, les hommes diront que les femmes sont éternellement insatisfaites mais que voulez vous ? pourquoi les hommes n'ont ils jamais des accès de franchise pendant lesquels ils avoueraient à leur bien aimée l'amour, ou le désamour, qu'ils éprouvent ???

    Pfff...

     Oui, je l'aime mon chéri, je ne lui ai pas dit mais il le sait (tt le monde le sait).

    Lui ne montre rien à personne, et étant donné les difficultés de ces derniers mois, je ne suis pas très rassurée ...

    Ah, l'amour ... c'est beau mais ça bouffe de l'énergie !

    Si l'on imagine une st valentin toute bete (mais pas des pires), on la résumerait par un dîner en tête à tête, des bisous à n'en plus finir et pour le plaisir d'offrir et de recevoir, un ti cadeau : gourmette pour lui, Very Irresistible Sensual pour elle (enfin moi).

    Si l'on imaginait une st valentin fantastique, on ajouterait une déclaration de sa part du type : "je veux qu'on recommence de zéro et qu'on se donne une chance, une vraie"

    Si l'on imaginait une st valentin merdique, ce serait un jour terne où pas la moindre attention de sa part me laisserait l'impression d'un abandon de sa part.

    bref, la balle est dans son camp ... Croisons les doigts, on verra bien ...

    Bisous, @++


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :